Dentiste Beauport – Soins Dentaires

Y a-t-il des limites d’âge pour les implants dentaires?
Non, il n’y a pas de limitations d’âge supérieur et très peu de conditions médicales qui empêchent le traitement efficace des implants dentaires. Nous avons fourni des implants pour les patients de 18 à 90 ans. Vous êtes dans la région de Beauport et avez besoin d’une clinique dentaire? Visitez Dentiste Beauport – Soins Dentaires.

Les implants dentaires ont-ils mal?
Non, le traitement des implants dentaires est comme un remplissage ou une extraction et la procédure ne fait pas mal au tout. Parce que la procédure est délicate et prend du temps, nous proposons une sédation IV gratuite pour les patients qui pourraient le vouloir.

Qu’est-ce qui implique d’avoir un implant dentaire?
Trois étapes sont impliquées dans le traitement des implants. Tout d’abord, la vis de l’implant est placée chirurgicalement avec tout greffe osseuse nécessaire. Après un temps de guérison approprié, cela varie entre chaque personne, une simple procédure de deuxième étape est complète pour exposer l’implant enterré. Enfin, la dent artificielle est fabriquée et vissée ou cimentée à l’implant.

Combien de temps durent les Implants?
Si vous le prenez bien, la vis d’implantation dans votre os durera très longtemps, peut-être votre vie entière. Les dents vissées sur les implants sont sujettes à une usure normale et nécessitent une maintenance périodique. Les implants dentaires sont actuellement la procédure à long terme et prévisible en dentisterie.

De quoi consistent les implants dentaires?
La partie vis est faite de titane commercialement pur et parfois d’un alliage de titane. La couche d’oxyde sur l’implant, remarquablement, ne stimule aucune réaction de corps étranger chez le patient et l’os se lie à sa surface.

Les implants dentaires ressemblent-ils à des dents?
Bon implants, les implants mal placés ne le font pas. La compétence du chirurgien et du prosthodontiste permet des résultats comme les dents. Vous avez peut-être vu des personnes ayant des implants qui ne semblent pas bonnes et craignent que cela vous arrive. Avec une planification minutieuse et l’utilisation de la greffe d’os et de gomme, nous pouvons éviter ou minimiser la plupart de ces problèmes.

Les implants dentaires se ressentent-ils comme des dents?
Vous avez peu de sensation d’un implant dentaire, de sorte qu’ils se sentent légèrement différents des dents naturelles. Cependant, les implants sont beaucoup plus comme des dents que des prothèses dentaires ou des ponts dentaires. Souvent, les dents peuvent être séparées et peuvent être enroulées comme des dents. Les couronnes d’implants jaillissent également de la gomme comme dents.
.
Pourquoi aurais-je besoin d’une greffe osseuse?
Un implant fonctionne mieux, à long terme s’il est encastré totalement dans l’os. Si vous avez une perte osseuse due à une infection, à des racines fracturées ou à de longues périodes sans dent dans un site, vous pourriez avoir besoin de greffe osseuse, c’est pour que nous puissions placer l’implant dans la position idéale et totalement recouvert d’os. Cette précision nous permet de créer des résultats plus réalistes et d’éviter l’apparence de dents longues. Le greffage osseux n’est requis que dans certains cas.

Pourquoi aurais-je besoin d’une procédure de levée des sinus?
Si vous avez manqué une dent au dos de la mâchoire supérieure, vous pouvez avoir très peu d’os entre votre sinus d’air et la bouche pour placer les implants. Nous pouvons créer de façon prévisible des os dans cette zone en utilisant une procédure interne ou externe de levage des sinus.

Puis-je avoir une dent enlevée et un implant dentaire placé le même jour?
Oui, souvent cela est possible et s’appelle un placement immédiat. Parfois, s’il y a beaucoup d’infection, il est préférable d’enlever la dent d’abord et de placer l’implant quelque temps plus tard. Les deux méthodes fonctionnent et votre situation spécifique décidera de ce que nous faisons.
Puis-je avoir une dent sur mon Implant le jour où il est placé?
Ceci est possible et s’appelle un chargement immédiat. Si l’implant est très sécurisé dans l’os et le chirurgien est heureux de la stabilité, on peut placer une dent temporaire sur l’implant. Si vous avez besoin de greffe osseuse, avez eu un placement immédiat ou votre os est moins idéal que nous préférons vous proposer une dent temporaire qui n’est pas reliée à votre nouvel implant. Cela permet de se fisser prévisible à l’os.

Combien de temps les implants dentaires prennent-ils?
Chaque personne est différente. À tout le moins, ils prendront 3 mois, si le greffage est terminé, des ascenseurs sinus ou dans un os plus mou, ils peuvent prendre des périodes plus longues pour guérir.

Les implants dentaires endommagent-ils les dents voisines?
Non. Contrairement aux ponts, l’implant dentaire n’exige pas la préparation des dents adjacentes.

J’entends qu’il existe de nombreux types d’implants dentaires, de quel type utilises-tu?
Nous utilisons uniquement des implants avec des recherches à long terme et des connexions prévisibles aux dents prothétiques. Actuellement, notre implant privilégié provient de Southern Venturi, une entreprise avec 24 ans d’expérience dans la réalisation d’implants qui ont été cités comme l’une des seules 4 entreprises avec une recherche de qualité suffisante pour être incluses dans la méta-analyse Cochrane de 2005.

Puis-je avoir des mini implants dentaires moins chers?
Nous utilisons les mini implants uniquement comme implants temporaires pour soutenir les dents pendant le traitement. Les mini implant ont montré des taux d’échec élevés qui ne conviennent pas à nos patients.


Previous Entries First Post